Français

 Beachhouse | Pylyserlaan 158 | 8670 Oostduinkerke |  info@beachhouse.be

Vacances en vélo autour de notre chambre d'hôte

Disponibilités

Check-in:
calenf
Check out:

Cyclisme Belgique : faire du vélo le long de la côte Belge


Le Bed and Breakfast Beach House est au coeur d'une région très attractive pour les cyclistes en raison du paysage plat et des nombreuses pistes cyclables. Oostduinkerke est un point de départ parfait pour de belles balades en vélo. Les routes pour vélo près de la côte Belge sont nombreuses à se croiser tout près de notre chambre d'hôtes. Parmi celles qui font le bonheur des cyclistes, on trouve la Veurne-Ambachtroute ou la Lange Lisroute. Elles font partie d'un réseau très prisé pour le cyclotourisme. 

Nous vous présentons des parcours à vélo qui sont possibles autour de la chambre d'hôtes Beach House pour explorer la région. Nous pouvons également vous suggérer des informations supplémentaires et des astuces lorsque vous êtes sur place.

 

3 idées de parcours à vélo près de la Mer du Nord

 

1:  Route Beach House "Découverte"

Grâce à cet itinéraire pour cyclistes, vous découvrez facilement les plus beaux endroits de la région. Le parcours cyclable est parfait pour une première exploration. Vous pourrez profiter du beau marché de Furnes (Veurne). La piste cyclable s'étend tout au long du canal de Furnes-Nieuport, un endroit écologiquement préservé et peu fréquenté par les voitures et traverse le centre ville de Nieuport. Vous ferez une promenade exceptionelle le long du chenal du port, verrez la digue de Nieuwpoort Bad et profiterez d'une promenade à Oostduinkerke.

Ce parcours à vélo de 30 km traverse Oostduinkerke, Furnes (Veurne), Nieuport (Nieuwpoort), Nieuwpoort-Bad, Oostduinkerke-Bad pour revenir à Beach House.


2: Route Beach House "Côte Belge" 

Cet itinéraire longe une grande partie du bord de mer.

Ce beau circuit à vélo d'environ 55 km traverse Oostduinkerke, Veurne, Nieuwpoort, Nieuwpoort-Bad, Lombardsijde, Westende, Middelkerke, Ostende, Middelkerk, Westende, Lombardsijde, Nieuwpoort-Bad, Oostduinkerke-Bad pour revenir à Beach House

Il est toujours possible d'écourter le trajet à vélo en empruntant le fameux tramway de la côte Belge (Kusttram) ou train du littoral.

3: Route Beach House "Yser" :

Pour les cyclistes qui veulent faire plus de kilomètres, cet itinéraire à vélo vous fait passer le long du canal de l'Yser et le long des anciens chemins de fer de Nieuport / Dixmude.

Cet itiniréraire pour vélos d'environ 68 km traverse Oostduinkerke, Wulpen, Ramskapelle, Pervijze, Diksmuide, Schoorbakke, Saint Georges, Nieuport, Newport-Bad, Oostduinkerke-Bad pour revenir ensuite à Beach House.